04 68 54 94 01 | contact@hifi-connect.fr
logo_hifi_connect

A propos de DRAABE/NESSIE

 

DRAABE Ana­logue Au­dio Tech­no­lo­gies est une en­tre­prise fa­mi­liale si­tuée à Hambourg.

La so­ciété a ses ra­cines dans une longue tra­di­tion fa­mi­liale de construc­tion d’ap­pa­reils.

Nessie Vinylmaster est une division de DRAABE Analogue Audio Technologie, entreprise fondée par Uwe Draabe et basée à Hambourg.

Elle propose des machines de nettoyage des disques vinyles de très haute qualité, conçues pour une efficacité maximale et en toute sécurité, d’une ergonomie confortable et d’une esthétique avenante.

Une machine à laver les disques vinyles représente un outil indispensable pour tout amateur soucieux d’entretenir ou de maintenir sa discothèque dans le meilleur état possible afin d’en tirer durablement le meilleur parti.

Nessie propose trois modèles de machines à laver les disques vinyles, une manuelle et deux automatiques, toutes trois basées conjointement sur les actions chimique et mécanique exercées sur chaque face du disque vinyle mis en rotation.

Le directeur général et développeur du système, Uwe Draabe, est un ingénieur diplômé et a acquis une réputation internationale dans le domaine de l’ingénierie industrielle. Aujourd’hui, les systèmes d’humidification et les stations de traitement d’eau de DRAABE sont distribués dans le monde entier.

Depuis 2002, Uwe Draabe s’adonne à sa passion pour le vinyle.

Avec « Nessie Vinylmaster® », DRAABE Analogue Audio Technologies propose une machine de nettoyage de disques de haute qualité qui se distingue par son design attrayant, sa convivialité et sa sécurité opérationnelle élevée, pour ne nommer que certaines de ses caractéristiques.

DRAABE exploite une petite usine de six employés.

Parmi les objectifs déclarés de la société figurent la proximité avec les clients et un niveau de service élevé, ainsi que des processus de fabrication durables et respectueux de l’environnement.