logo_hifi_connect

Cette marque d’électronique Italienne qui voit le jour dans les années 60 sous la houlette d’un artisan passionné a été reprise à son départ à la retraite et restructurée autour de l’ancienne équipe à laquelle se sont adjointes de nouvelles forces vives.

Ainsi est née GOLD NOTE avec l’ambition de devenir une marque de renommée mondiale tant par la qualité de ses produits que par leur musicalité.

Ce fabricant italien se démarque par des produits d’une conception toujours originale et animée d’une immense passion pour la musique que doit partager toute l’équipe Gold Note au grand complet.

De plus, c’est l’un des seuls, si ce n’est le seul constructeur italien à produire des platines, des modèles qui brillent toujours par une excellente musicalité et dont la conception étonne par l’ingéniosité .

La marque développe ses propres moteurs d’entrainement avec une technologie rarement rencontrée qui consiste à transformer le courant en mode continu, puis une nouvelle fois en alternatif et ceci pour garantir le meilleur couple et le moins de vibrations possible, vibrations parasites qui, sinon, seraient transmises à la cellule. Ce procédé appelé Pulse Width Modulation (PWM) est assez unique en son genre et offre aux diverses platines de la marque une musicalité reconnue.

GOLD NOTE propose en numérique deux gammes de produits de très haute qualité, particulièrement remarquables et entièrement fabriqués en Toscane :

La ligne Haute-Fidélité.

Une ligne High-end : Série 1000 et FAVARD

Chacune d’entre elles met en œuvre des technologies nouvelles originales et propose des produits évolutifs afin de permettre des choix d’options pour obtenir une optimisation maximale du produit.

Des appareils Haute musicalité de qualité à la portée de Tous.