Bluesound

Catégories de produits disponibles pour cette marque

bluesound_logo

Un peu d'histoire

Bluesound est une alliance d’audiophiles qui se consacre à la réalisation de la promesse d’un son haute fidélité sans fil et numériquement parfait.

En tant que concepteurs, ingénieurs et personnes ayant passé leur vie dans l’industrie de la musique, nous ne nous contentons de rien de moins que la perfection.

L’audio numérique a commencé comme toute autre nouvelle technologie. Il était étonnant et nouveau – limité et imparfait – et est naturellement devenu la norme adoptée par la génération suivante. Nous aimions cette technologie, mais pour nous, le numérique n’était pas à la hauteur. Nous avons donc décidé de placer la barre plus haut et de donner aux mélomanes la qualité sonore qu’ils méritaient. Certes, il existait des CD 16 bits, mais le spectre audio contenu dans les enregistrements originaux était le véritable prix à payer. Après plus d’une décennie de tâtonnements, le moment était venu. Les lecteurs portables que nous connaissons et aimons tous avaient créé une nouvelle façon d’écouter la musique, mais il n’y avait pas encore beaucoup de cœur. Jusqu’à aujourd’hui. Entrez dans le monde de l’audio numérique 24 bits haute résolution.

Toute votre musique, pour que tous entendent

S’il y a une chose qui sonne juste, c’est qu’ici, Bluesound nous sommes passionnés par les détails musicaux, la texture et le volume. Nous avons conçu avec soin une plateforme numérique de pointe qui offre une expérience audio haute résolution totale. Nous ne l’avons pas créée pour nous. Nous l’avons fait pour vous. Notre reproduction audio reflète une musique fidèle à l’artiste et à la forme d’art. Ajoutez à cela la radio Internet et les services de streaming en ligne, et votre bibliothèque musicale fera l’envie de tous ceux qui vous entourent. Ça sonne bien ? Nous le pensons, et les critiques aussi.

Il n’est pas nécessaire d’être audiophile pour apprécier le son haute résolution, mais vous pourriez le devenir une fois que vous aurez entendu ce que vous avez manqué.