04 68 54 94 01 | contact@hifi-connect.fr
logo_hifi_connect

Cette société allemande fondée en 1976 produit depuis plus de quarante ans des platines vinyles high end.
La diversité des modèles et des tarifs fait que vous apprécierez certainement un de ces modèles.

Une finition des produits exceptionnelle et une musicalité incontestable.

 

TRANSROTOR

 

L’harmonie de l’extérieur dans les matériaux et la fabrication se poursuit à l’intérieur de nos appareils. 

Ce que vous voyez et ressentez correspond à ce que vous entendez, de manière claire et aérée, les platines Transrotor reproduisent toutes les informations stockées dans vos enregistrements analogiques.

Anciens et nouveaux disques vinyles, la musique vous procurera une émotion exceptionnelle, de l’émergence à la disparition du son. Les différences entre les sons proches et lointains et leur évolution dans le temps peuvent être vécues avec une vivacité fascinante.

Nous produisons des performances exceptionnelles telles que le Transrotor AC, la forme originale du lecteur de plaques de verre acrylique, créé en 1976, qui a façonné le monde entier des platines de manière durable.

Dix ans plus tard, les légendaires Transrotor Classic et Transrotor Quintessence avec les trois moteurs d’entraînement en étoile restent des produits incontournables pour les passionnés de l’analogique.

Au tournant du millénaire, la Transrotor Gravita établit de nouvelles normes avec sa suspension à cardan.

La Transrotor Artus confirme la conséquence de notre développement ultérieur avec son ingénieux entraînement magnétique.