logo_hifi_connect

La nouvelle série de câbles Vertere Acoustics Redline est destinée à offrir le maximum du savoir faire du fabricant Anglais tout en restant encore accessible.

Conçu pour permettre à l’auditeur de ressentir le plein impact des vrais musiciens dans sa salle d’écoute, Vertere affirme que sa nouvelle gamme de câbles Redline est à double blindage avec une tresse extérieure et une feuille conductrice pour minimiser le bruit.

Son conducteur interne est composé de 6 fils de cuivre argentés de différentes sections, 2 fins et 4 épais. Un septième fil de cuivre étamé et plus épais porte la masse. Une feuille et une tresse assurent un blindage optimal.

Un câble audio Vertere Redline pourra très bien être installé dans un système Hifi de très haut de gamme sans pour autant que l’équilibre musical ne s’écroule.

Et bien sûr dans un système ambitieux, il trouvera sa place et permettra aux différents éléments de s’exprimer pleinement, en conservant toute la dynamique, les nuances et la subtilité du message musical.

Les multiples conducteurs internes sont tous blindés individuellement pour la phase, neutre et terre, puis un blindage général protège l’ensemble de l’environnement électromagnétique.

Tous les connecteurs Vertere Redline propriétaires, ont des contacts plaqués or en 3 épaisseurs.

Site web de la marque : https://www.vertereacoustics.com

Caractéristiques :

Type de conducteurs:
x19 conducteurs (1 x Terre 9 x Phases 9 x Neutres)
Cuivre haute pureté
Plaquage: Argent et Etain
Isolant
FEP, special PVC
 
Blindage:
Isolant principal périphérique
Phase et Neutre, Blindage individuel + Feuilard spécial
 
Diamètre du câble: 11.8mm
Longueur standard: 2 mètres

TARIF : 719 €