logo_hifi_connect

Double alimentation linéaire, permettant d’alimenter deux appareils 5V 2A

Idéal pour deux BONN N8, un BONN N8 et un Rapsberry Pi 4 Model B, ou tout autre périphérique s’alimentant en 5V 2A.

Châssis anti-vibratoire, Transformateur toroidal symétrique, deux alimentations symétriques et indépendantes, MOSFETs en parallèle

 

 

Alimentation linéaire développée pour le switch Audiophile SILENT ANGEL BONN N8, le Forester F1 est une alimentation fiable et performante permettant d’alimenter deux BONN N8, ou un BONN N8 et un Rapsberry Pi 4 Model B, ou tout appareil nécessitant une alimentation 5A 2V (iFi Audio gamme ZEN (DAC, ampli casque, récepteur Bluetooth, etc.) par exemple).

Le Forester F1 permet d’apporter détail, ouverture et dynamique à votre système, offrant des voix claires, pures, réalistes à vos écoutes.

Aucun bruit parasite, aucune chute de tension, aucune corruption des données DATA.

Afin d’offrir une alimentation digne de ce nom, le Forester F1 s’appuie sur des technologies éprouvées et retravaillées: transformateur toroidal à rendement élevé, structure de circuit entièrement symétrique, des MOSFET low noise en parallèle et un filtre EMI.

Des matériaux nobles, au service de votre musique

Pour parfaitement s’accorder avec votre BONN N8, la FORESTER F1 utilise un châssis en aluminium usiné CNC réduisant les vibrations créées par le transformateur. Le châssis est également brossé, pour une finition exemplaire.

Transformateur toroidal à rendement élevé

La structure toroidale du transformateur permet de réduire drastiquement l’espace ainsi que le poids normalement occupés dans le châssis.

L’apport d’un transformateur toroidal est également indéniable: la perméabilité est bien plus prononcée qu’avec une structure laminée, offrant ainsi une conductivité accrue et une meilleure canalisation de l’électricité. De plus, l’économie en énergie est telle que la consommation à vide est a peine de 10%.

  • Circuit symétriqueL’un des plus gros avantages du F1 est son conception symétrique: elle permet d’éliminer quasiment entièrement les bruits de fond. Elle permet également une plus grande précision dans la stabilité du courant, et ainsi éviter toute baisse de tension.MOSFET à faible bruit

    Le MOSFET (Metal-Oxide-Semiconductor Field-Effect Transistor) est un composant vital du Forester F1 pour contrôler efficacement le voltage en sortie. En général, les alimentation à bas voltage préfèrent les BJT (Biploar Junction Transistor), pour leur prix contenu et leur performance toute relative. 

    Silent Angel a fait le choix d’offrir la meileur expérience possible, et propose ainsi des composants de choix, dont le MOSFET.

    Le design moins complexe du MOSFET permet une variation en fréquence plus importante qu’avec des BJT, en découle une tension en sortie plus précise et stable.

    Une double alimentation au service de votre système

    Conçu pour un BONN N8 et un Rapsberry Pi 4 Model B, le FORESTER F1 offre la possibilité de connecter deux appareils à la fois, soit en USB, soit en DC.

    L’appareil est livré avec deux cordons DC 5,5mm x 2,1mm de 60 cm de long, et un USB-A vers USB-C de 50cm de long.

    Enfin, il vous sera possible d’améliorer encore cette alimentation grâce à un cordon secteur Audiophile de votre choix, et/ou un fusible Synergistic Research 5x20mm LENT 1A.

  • TARIF : 429 €