logo_hifi_connect

Référence M-10 Préamplificateur

 

Tout dans le préamplificateur Reference M-10 démontre la quête incessante de Plinius pour des designs qui révèlent tous les détails de votre musique, livrés dans un style sophistiqué qui attire votre attention.

Des années d’expérience et la recherche constante de l’excellence dans nos laboratoires ont abouti à quelque chose de spécial avec cette conception double mono.

Les amateurs de reproduction audio haut de gamme seront impressionnés par la capacité sans entrave du RM10 à fournir des détails purs à l’amplificateur de puissance Reference A-300 correspondant.

L’esthétique « Reference » conserve suffisamment le style distinctif de Plinius pour vous rappeler ses origines, mais fait une nouvelle déclaration que ces pièces démontrent une évolution continue dans notre volonté de fournir l’expérience complète d’être immergé dans la musique.

 

Le Reference M-10 est un préamplificateur double mono entièrement nouveau, entièrement discret, conçu à partir de zéro. C’est l’aboutissement de décennies d’expérience et la poursuite constante de l’excellence dans la conception électronique.

Le Reference M-10 témoigne de la quête incessante de Plinius pour produire un préamplificateur qui révèle des détails audio extraordinaires. À ce début crucial du voyage des signaux à faible valeur, des résistances de qualité audio sont utilisées pour minimiser le bruit et, lorsqu’elles sont combinées avec la fonction de gain réglable, elles produisent un son sans distorsion ni couleur inutile, c’est un son pur et puissant.

L’esthétique caractéristique de Plinius est toujours présente dans le style extérieur du préamplificateur double mono et de sa télécommande. Comme toujours, la forme suit la fonction, ce qui donne le summum de la sophistication du design.

Les amateurs de reproduction audio haut de gamme seront impressionnés par la capacité sans entrave du Reference M-10 à fournir des détails purs à l’amplificateur de puissance Reference A-300 correspondant. Nous pensons que le Reference M-10 peut tenir tête aux préamplificateurs les plus performants au monde.

SORTIE LIGNE :
La sortie ligne fournit une sortie de niveau ligne, transportant le signal source sélectionné. La sortie ligne permet au signal d’être transmis à l’équipement d’enregistrement, aux amplificateurs de casque ou aux haut-parleurs de subwoofer.

INTERRUPTEUR DE LEVÉE DE TERRE :
Ceci permet d’isoler la terre du signal de la terre principale du châssis. Cela peut aider à résoudre les boucles de masse indésirables ou les ronflements dus aux chemins de masse en double dans certains systèmes.

COMMANDE :
La commande de balance règle le niveau de volume entre la gauche et la droite. Cela peut aider à égaliser la balance des canaux lorsqu’un enregistrement ou un placement des haut-parleurs n’est pas optimal.

CONSTRUCTION :
Le couvercle et les panneaux en aluminium fournissent un couvercle non magnétique pour réduire les champs magnétiques indésirables qui peuvent interférer avec les signaux audio sensibles.

ENTRÉE ET SORTIE DE DÉCLENCHEMENT À DISTANCE :
Afin de s’intégrer plus efficacement dans un système de cinéma maison, le Reference M-10 dispose d’une prise d’entrée de déclenchement à distance sur le panneau arrière. En connectant un processeur ou un composant source avec un signal de déclenchement à distance à cette prise, le Reference M-10 peut basculer entre les modes HT Bypass et Standby. Lorsqu’il est en veille, le préamplificateur consomme moins de courant et fonctionnera à température minimale. Cela peut être avantageux dans les installations multi-amplificateurs et/ou distantes.
Le Reference M-10 dispose également de deux prises de sortie de déclenchement à distance. En connectant cette sortie de déclenchement à d’autres composants du système, l’ensemble du système peut être mis en veille et hors de veille par le composant source.

CONNECTEURS :
WBT ET NEUTRIK des connecteurs d’entrée et de sortie WBT RCA et Neutrik XLR de haute qualité sont installés pour assurer une interface haute performance et à faible distorsion entre vos câbles et le préamplificateur.

COMMUTATEUR :
Le commutateur de gain permet de régler le facteur d’amplification du Lineamp. Un gain élevé offre un niveau similaire à la plupart des préamplificateurs, tandis qu’un gain faible permet d’améliorer encore les niveaux de distorsion et peut aider lorsque plusieurs instances de connexions XLR entraînent un gain trop important dans le système complet.

 

CARACTÉRISTIQUES :

2 x Trigger Out, 1 x Trigger In, 1 x RC5 In

FRÉQUENCE DE RÉPONSE : 20 Hz à 20 kHz +/-0,1 dB

DISTORSION : <0,001 % THD+N

LES ENTRÉES : 3 x XLR/RCA sélectionnables, 3 x RCA dédiés, 1 x HT Bypass XLR/RCA sélectionnable

IMPÉDANCE D’ENTRÉE : 7.5k ohms RCA/Asymétrique, 47k ohms XLR/Symétrique

IMPÉDANCE DE LA SOURCE DE PRÉSORTIE : 10 ohms RCA/Asymétrique, 20 ohms XLR/Symétrique

LES SORTIES : 2 x pré-sorties XLR/RCA, 1 x sortie ligne RCA

NIVEAU DE SORTIE MAXIMUM ; 7V RMS RCA/Asymétrique, 14V RMS XLR/Symétrique

GAIN : Haut : 12dB (4x) Bas : 0dB (1x)

DIMENSIONS :

Hauteur : 170 mm (6,75″)
Largeur : 510 mm 20″)
Profondeur : 480 mm (19″)
Poids : 16 kg (35 lb)

TARIF :