logo_hifi_connect

Les câbles O2A sont l’oeuvre d’Anna POPOVA, brillante ingénieure doublée d’une musicienne émérite dès son plus jeune âge.

Elle a fait ses armes au sein d’entreprises électroniques puis de fabricants HI-FI High-end avant de créer en 2008 sa société Conceptas Anstalt basée au Liechtentein, patrie de Neutrik avec laquelle elle collabore étroitement.

La conception des câbles O2A est donc hautement technique, nulle recette ésotérique pour cette marque.

Avec la généralisation de la musique dématérialisée et des DAC haute-fidélité, la demande pour des cordons USB réellement de qualité se fait de plus en plus pressante. C’est pourquoi nous vous proposons ce câble O2A Quintessence Gold spécifiquement adapté à l’écoute Haute-fidélité.

Ce câble USB haut de gamme apporte incontestablement une plus-value musicale et technique, il en résulte une écoute ou matière et relief ne font pas défaut, une qualité sonore sans faille.

Comme tous les câbles de chez O2A, le Quintessence USB fait appel à des technologies de très haut niveau développées pour une transmission ultra-rapide sans perturbation.

La restitution via l’entrée USB d’un convertisseur est considérablement améliorer.

Chaque ensemble de conducteurs est optimisé en cuivre OFHC, ce câble affiche une très faible résistance et par son blindage assure qu’aucun phénomène électromagnétique vienne perturber la transmission des données.

  • Origine : Liechtentein
  • USB Quintessence gold
  • Tarif : 1 mètre :  265,00 €
  •          2 mètres : 436,00 €
  • Frais de port offert