logo_hifi_connect

Jusqu’à récemment, la communauté audiophile a sous-estimé la pertinence de l’interaction électromagnétique en champ proche (EM) pour la qualité de la reproduction audio, en particulier pour la coloration du son. 

Bien que les audiophiles conviennent généralement que des objets tels que des supports, des supports et des pieds d’équipement influencent la qualité du son, il est également largement admis que cette influence n’est que de nature vibratoire (mécanique). 

Selon nos propres recherches, une source importante de cette coloration n’est en fait pas de nature physique, et est plutôt due à une interaction EM en champ proche. Après avoir expliqué le type de tests que nous avons effectués et qui ont conduit à cette conclusion, nous continuerons à postuler que toutUn objet à proximité des circuits de votre équipement influe dans une certaine mesure sur la qualité sonore résultante, même sans contact physique avec celui-ci. Nous aborderons ensuite les bases du rayonnement électromagnétique et son lien avec l’audio haut de gamme. 

À ce stade, le problème de l’interaction EM sera évident et nous expliquerons ensuite ce qui fait du Blackbody une solution unique efficace et élégante – une solution qui offre aux audiophiles un nouveau niveau de précision dans la reproduction audio. (laboratoire LessLoss)

Le blackbody ne ressemble à aucun autre filtre ou conditionneur sur le marché.

Tous les filtres ou conditionneurs traitent le bruit trouvé sur les câbles mais il existe un autre type de bruit. Ce type de bruit est en général ignoré.

Il est causé par une interaction électromagnétique constante sur les équipements et objets immédiatement environnants.

Le Blackbody fonctionne en changeant le spectre de ces reflets parasites résolvant efficacement le problème. Il offre un niveau de performance jusqu’alors inatteignable.

Jusqu’à récemment, la communauté audiophile a sous-estimé la pertinence de l’interaction électromagnétique sur la qualité de la reproduction audio, en particulier pour la coloration du son. 

Bien que les audiophiles conviennent généralement que des objets tels que des supports, des supports et des pieds d’équipement influencent la qualité du son, il est également largement admis que cette influence n’est que de nature vibratoire. 

Suite aux recherches faites par LessLoss, une source importante de cette coloration n’est en fait pas de nature physique mais plutôt due à une interaction EM en champ proche.