logo_hifi_connect

L’isolateur Hz Lan-Isolator se distingue des autres LAN audiophiles en raison de ses fonctionnalités plus complètes. 

En plus de servir de filtre, le Lan-Isolator Ethernet RJ45 isole entièrement le signal de la masse, permettant d’éliminer les interférences, le bruit et la distorsion.

Il est essentiellement destiné à améliorer la qualité de transfert des données de votre réseau. Les signaux numériques deviennent donc plus purs, il en résulte un son avec plus de définition sur la texture.

L’isolateur Hz Lan-Isolator est moulé dans une substance amortissant les vibrations et logé dans un corps en aluminium fraisé à partir de deux pièces solides, non magnétique de haute qualité soigneusement conçu pour bloquer toute interférence.

Pour cela, l’isolateur utilise une mémoire tampon sans jitter et une entrée isolée galvaniquement pour éviter tout risque de distorsion. Les circuits sont également entièrement séparés pour éviter les interactions et bloquer les différences de potentiel de terre. 

Le Hz Lan-Isolator est livré avec un câble RJ45 d’une longueur de 30cm,  personnalisé de qualité exceptionnelle, celui-ci protège parfaitement les signaux transférés des perturbations extérieures.

Ce câble numérique dédié conçu et fabriqué par Hungry Audioz, est un câble haut de gamme, il offre une latence réduite, ainsi qu’une gigue extrêmement faible.

Il possède une forte isolation, cela permet d’obtenir le meilleur de votre système Hifi, comparé à un câble générique, nous avons pu constater des différences notables, principalement sur les basses, un punch mieux pondéré, des notes supérieures avec plus de dynamiques, et les médiums avaient plus de liberté d’expression.

Un câble LAN/Ethernet est aussi important qu’une interconnexion analogique.  L’influence destructrice d’un câble de qualité inférieure, dérivé d’une faible transmission du signal numérique et d’un mauvais word clocking, est beaucoup plus grave car elle affecte les fichiers numériques qui sont particulièrement sensibles au jitter. 

à l’écoute :

Indiscutablement, la mise en place au sein de votre système se matérialise par une dose non négligeable de clarté et d’articulation, avec une scène sonore plus élargie, le gain est indéniablement significatif.

Après une écoute avec le Lan Isolator, le retour en arrière est  difficile, celui-ci apporte un surcroît d’informations en réduisant considérablement le bruit résiduel du flux réseau.

On sent bien que le message se développe avec plus de conviction et de facilité. Mais surtout, une amélioration sensible du relief se fait sentir. L’écoute est moins plate, plus aérée. On note également une légère accentuation des fréquences supérieures sans aucune contrepartie agressive, bien au contraire. Par conséquent, la modulation paraît plus riche.

TEST COMPLET Réalisé par Lionel Schmitt :

https://audiophile.fr/

https://audiophile.fr/nouveau-banc-dessai-hz-project-lan-isolator.html

https://audiophile.fr/hz-project-lan-isolator.html

SITE : http://hungryaudio.kr/

 

Caractéristiques :

Hz Lan-Isolator

Dimensions : 31 x 27 x 114mm

Poids : 95g

Connection speed : 2,5Gb/s

Port :  plaqué or RJ45

Finition : Aluminium/bois noyer

TARIF : 680 euros avec le câble