logo_hifi_connect

THESIS PI ALIMENTATION DOUBLE

 

 

La Thesis Pi (π) est une alimentation double en mesure d’alimenter simultanément un préamplificateur ligne et un préamplificateur phono de la ligne Heed Thesis (Alpha, Lambda et Phi).

DESCRIPTION DÉTAILLÉE :

L’alimentation Thesis Pi est constituée de deux sections indépendantes, chacune d’elles avec deux rails d’alimentation régulée. Afin de garantir un courant suffisant stable et propre, la Thesis Pi (π) utilise des composants de très haute qualité, fabriqués par Airlink et Mundorf selon un cahier de charges propriétaire, tous surdimensionnés pour un fonctionnement régulier et sans effort même dans le cas d’une utilisation intensive, à ses limites.

La Thesis Pi est l’alimentation standard du préamplificateur phono Thesis Phi.

Dotée de deux sorties elle peut également alimenter l’un ou l’autre des préamplificateurs Thesis Alpha et Lambda. Ce n’est pas seulement l’extension du spectre, mais la performance plus fluide, plus propre et plus articulée  qui fait de l’alimentation Thesis Pi une excellente mise à jour pour les préamplificateurs Thesis.

Bien que les Thesis  Alpha et Lambda soient tous les deux très bien équipés pour déjà faire forte impression en mode autonome, l’ajout du Thesis Pi est la cerise sur le gâteau dans un système Thesis.

L’alimentation double de la Thesis π (pi) de Heed Audio ajoutera une profondeur étonnante à votre système.

Comme tous les produits de la marque, l’alimentation Heed Audio Thesis π (pi) a été conçue  par les artisans de Heed, le boîtier présente une finition au plus haut niveau, la façade en aluminium extrudé s’adapte parfaitement au boîtier et le panneau avant est délicatement éclairé en noir par une lumière blanche, ce qui porte en relief subtilement le nom.

comme on peut le voir dans les caractéristiques ci-dessus, mais elle est aussi immaculée dans sa conception en chair et en os.

Le boîtier est fini au plus haut niveau avec la plus lisse des finitions en poudre noire et des côtés discrètement enveloppés. La façade en aluminium extrudé s’adapte parfaitement au boîtier et le panneau avant est délicatement éclairé en noir par une lumière blanche, ce qui éclaire subtilement le nom.

 

Particularités de l’appareil :
  • double sortie d’alimentation indépendante
  • rails d’alimentation stabilisés à deux étages pour un niveau sonore extrêmement faible
  • des composants sur mesure pour répondre aux spécifications strictes de Heed
  • surdimensionnements multiples pour plus de stabilité et de fiabilité.
    SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES :

    Type : Alimentation régulée à 2 étages

    Appareils pris en charge : Thesis Alpha / Thesis Phi / Obelisk Quasar

    Dimensions (LxHxP) : 22 x 8,5 x 32,5 x 32,5 cm

    Poids : 7,4 kg

    TARIF : 2550 €