HEED Q-FILT NEW

par | 05 octobre 2022

Heed Audio Q-FLT Filtre de bruit secteur et bloqueur de courant continu, conçu essentiellement pour le HEED Elixir.

Le Q-FLT est un filtre secteur bloquant le courant continu, conçu pour réduire considérablement les effets d’une tension secteur bruyante, polluée et décalée en courant continu qui peut causer des problèmes gênants dans les systèmes audio.

Le Q-FLT dispose d’une section de filtrage qui réduit considérablement les perturbations causées par les alimentations à découpage ou à séparation de phase, la plupart des appareils électriques polluent eux aussi votre courant secteur, que ce soit une lampe halogène, un chargeur téléphone, ordinateur, réseau wifi et surtout vos appareils hifi qui se le font en eux ou encore le fameux problème de boucle de masse entre ces mêmes appareils.

À l’écoute il en résulte une pureté sonore, les voix semblent gagner en présence et en intensité.

La bande passante et plus étendue et épurée tout en restant aussi dynamique, les basses plus présente et mieux définis, pour un tarif très attractif c’est vraiment l’option indispensable.

Nul n’est besoin d’être un grand mélomane ou un audiophile averti pour se rendre compte des améliorations sonores qu’apporte le HEED Q-FLT.

Test d’écoute effectué sur un HEED Elixir, drive HEED Thesis, streamer Audio Alchemy et Bluesound node 2I.

 

 

FONCTIONNALITÉS :

– Blocage de la tension continue jusqu’à 1,3 V

– Capacité de courant de 6 A à n’importe quelle tension secteur

– filtre de mode commun efficace aux fréquences audibles et au-dessus

– Entrée et sortie IEC avec interrupteur

– TARIF : 420 euros

 

Dernières actualités