04 68 54 94 01 | contact@hifi-connect.fr
logo_hifi_connect

Si vous recherchez quelque chose de solide et de spécial, Hannl Mera Professional pourrait être le bon choix pour vous. Basée sur un classique et un best-seller, cette machine a été entièrement repensée et adaptée aux exigences actuelles.

Conception :

Le boîtier du HANNL Mera Professional est composé d’acrylique de carbone noir brillant de 10 mm. Les éléments métalliques, tels que les montants latéraux, les pieds, le palet lourd, etc. sont usinés CNC et chromés. Ils donnent à la machine un design intemporel et de haute qualité.

Un classique redéfini :
Pendant presque deux décennies, le HANNL Mera a été produit par Günter Hannl à Remscheid et il s’agissait de la machine de nettoyage de disques la plus vendue de tous les temps. 
En 2017, DRAABE Technologies GmbH a repris la production des machines HANNL. 
Nous avons complètement retravaillé ce classique et ajouté un mode automatique contrôlé par une unité centrale mise à jour. « HANNL Mera Professional » est le nom de la nouvelle machine, disponible en noir profond avec des commandes chromées brillantes.

La brosse ronde HANNL :

La brosse ronde brevetée HANNL, développée par Günter Hannl, est une caractéristique unique de cette machine de haute qualité. La brosse ronde permet un nettoyage en profondeur du disque en douceur. Les clients signalent à plusieurs reprises des résultats uniques sur des enregistrements par ailleurs abandonnés. 

Regardez notre vidéo sur cette page : lien

Réglages individuels :

Les amateurs de vinyles apprécient traditionnellement le Hannl Mera car il permet le lavage des plaques à réglage individuel. Ce concept a été retenu. Avec le Hannl Mera Professional, vous pouvez adapter la quantité de dosage, la vitesse de rotation et la performance de la turbine d’extraction à vos besoins personnels. Vous pouvez même ajuster la luminosité de l’écran à votre niveau de confort et désactiver les signaux acoustiques. Et surtout, votre machine mémorise vos préférences et rend automatiquement vos réglages disponibles lors du prochain lavage de la plaque. Une telle individualité ne vous offre aucune autre machine à laver les plaques!

Le nouveau mode automatique :

Le concept de nettoyage individuel des enregistrements a été complété par une fonction automatique au cours des modifications. Cela fait du HANNL Mera Professional un outil polyvalent. En mode automatique, une quantité définie de liquide est automatiquement distribuée. Une minuterie de lavage surveille le temps de lavage optimal et indique à quel moment la décharge doit être déclenchée. Le processus de séchage commence par une pression sur un bouton et se termine automatiquement après un changement de rotation. La barre de LED pratique vous indique la progression. Le mode automatique simplifie considérablement le traitement rapide de grandes collections.

TARIF : 2 980,00 €