logo_hifi_connect

La gamme de câbles modulation de The Chord Company est disponible en trois types de terminaisons.

RCA est le type de connecteur le plus répandu dans les applications audio et home cinéma. Du type unipolaire, c’est celui qui permet la plus grande souplesse au niveau de la terminaison Câble / connecteur. C’est la raison pour laquelle c’est le type de terminaison offerte sur toutes les séries de câbles modulation Chord, du C-Line au Sarum Super Aray.

Pour des raisons techniques les terminaisons XLR ou DIN ne sont pas disponibles sur certaines séries.

Cette vaste gamme de câbles modulation permet de couvrir toutes les demandes et toutes les configurations, des plus modestes au plus performantes.

Le même soin en matière de fabrication, de test et de conditionnement est apporté à chacun des câbles Chord.

Le Chord Signature Référence est le premier câble dans la gamme Chord à utiliser la même architecture de conducteurs que les câbles Sarum Tuned Aray.

Ces conducteurs sont en cuivre OFC plaqué argent.

L’isolement de ces conducteurs est à base de PTFE.

Le blindage est constitué de deux tresses concentriques très denses, en cuivre plaqué argent efficace sur une très large bande de fréquence.

Le blindage est enfin recouvert d’une enveloppe en PTFE.

Pour assurer la continuité avec les conducteurs, toutes les prises Chord sont plaquées argent et toutes les soudures réalisées manuellement avec un alliage étain/argent.

Premier câble à bénéficier entièrement de la technologie « Aray », le Signature référence est extraordinairement transparent  et musical. C’est un câble qui peut être associé à tous les systèmes, et qui fournira un très haut niveau de performances.

Les câbles Signature Référence peuvent être équipés au choix des prises :

  • Chord RCA faible masse (Corps Acrylique, technologie de placage argent propriétaire, isolation de tous les contacts en PTFE (Teflon)
  • Prises Neutrik XLR, contacts plaqués argent
  • Prises DIN, contacts plaqués argent
  • Longueur : 1 M
  • Tarif : 990,00 €