04 68 54 94 01 | contact@hifi-connect.fr
logo_hifi_connect

L’amplificateur intégré SE 55-, s’adresse aux amoureux de la transcription musicale qui recherchent une approche réelle de la musique.
Le nouvel intégré ARTEC SE55-Vintage vous permet d’accéder à une musicalité souveraine où timbres, nuances et image sonore font vivre pleinement la musique.
Il est basé sur les tous derniers travaux développés par JP Voiturier concernant le développement de sa technologie hybride.
Sa pré amplification se développe autour d’un étage d’entrée composé d’une triode, tandis que la partie amplification est confiée à des transistors Mos-Fet.
D’une puissance nominale de 60 watts, le SE55-Vintage, travaille en Classe A, puis à partir de 20 watts glisse en classe AB jusqu’à sa pleine puissance.
Une télécommande de qualité en aluminium massif très ergonomique avec un circuit propriétaire.
Le SE55-Vintage s’adresse aux mélomanes à qui il offre toutes les qualités développées par Artec : Scène sonore holographique dans les trois dimensions, Transparence du message associé à la « matière » avec du caractère et offrant une subtilité des nuances et des timbres de l’œuvre jouée. Enfin le legato des notes est pleinement mis en évidence par le silence que le SE55-Vintage est capable de restituer entre les notes.
Compte tenu du courant délivré et de sa tenue en puissance, grâce à son alimentation haute tension stabilisée électroniquement, et à ses quelques 80.000 µF de capacitance, il est capable de « driver » toutes enceintes à partir de 90db avec une très grande stabilité, offrant musique et silence.
Doté de quatre entrées dont une entrée XLR et une entrée USB. Il peut être utilisé en le déconnectant de sa partie pré-ampli comme bloc de puissance. Ce qui en fait un ampli polyvalent.
Sa prise USB l’ouvre à l’utilisation directe de la technologie numérique.

Amplificateur intégré hybride. Sa pré amplification se développe autour d’un étage d’entrée composé d’une triode, tandis que la partie amplification est confiée à des transistors Mos-Fet. Il est doté de 4 entrées haut niveau dont une entrée XLR et d’une sortie haut niveau record ou préampli . Il peut être utilisé en le déconnectant de sa partie pré-ampli comme bloc de puissance, ce qui en fait un ampli polyvalent. Sa prise USB l’ouvre à l’utilisation directe de la technologie numérique.
D’une puissance nominale de 2 x 60 watts sous 8 ohms, le SE55-Vintage travaille en Classe A jusqu’à 20 watts, puis  glisse en classe AB jusqu’à sa pleine puissance.

Le nouvel intégré SE55-Vintage se présente de par les possibilités offertes par ses connections comme un amplificateur « complet ».

Spécifications :

Puissance nominale : 2 x 70 W sur 8 Ω
Distorsion harmonique : < 0,080 %
Distorsion d’intermodulation : < 0,080 %
Rapport signal sur bruit : > 100 dB
Impédance d’entrée : 22 kΩ
Entrées : 4 entrées haut niveaux
Bande passante : 5 à 150.000 Hz
Temps de montée : < 2,5 µs
Facteur d’amortissement : 80
Sorties : 1 sortie « rec. » ou « préampli »
Niveau entrée maximum : 3 V eff
Poids : 24 kg
Dimensions : 483 x 100 x 500 mm
Emballage d’origine

La livraison et l’installation peuvent être assurées par nos soins n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements :
contact@hifi-connect.fr

Produit en dépôt vente au tarif de : 1 800,00 euros prix neuf 3 990,00 euros.