Enceintes DAVIS ACOUSTICS THE WALL DIAPASON D’OR
Haut de gamme français d’exception Je propose à la vente une paire d’enceintes DAVIS ACOUSTICS THE WALL 2024, modèle emblématique de la marque française, issues de la gamme Héritage.
Il s’agit d’enceintes très haut de gamme, conçues sans compromis, aussi impressionnantes visuellement que musicalement. Véritables monuments acoustiques, les The WALL offrent une restitution sonore ample, vivante et incroyablement réaliste, capable de remplir de très grands espaces avec une facilité déconcertante.
La scène sonore est large, profonde, parfaitement cohérente, avec une dynamique et une présence rares. C’est aussi le plus grand modèle de la gamme Héritage de Davis Acoustics, fruit de décennies d’expérience et de perfectionnement dans la conception d’enceintes haut-de-gamme.
Qualités sonores
• Grave profond, puissant et parfaitement maîtrisé, grâce à la charge push-pull à double woofer
• Médium d’une grande richesse et naturel, superbes voix et timbres très réalistes
• Aigu précis, rapide et jamais agressif, offrant beaucoup de détails sans fatigue
• Enceintes très musicales, aussi à l’aise en jazz, classique, rock que musiques actuelles Description technique
• Enceintes colonne 3 voies
• 2 woofers de 21 cm à membrane carbone (montage push-pull)
• 1 médium de 21 cm à membrane kevlar
• Tweeter Davis à cône (signature de la marque) • Rendement élevé ≈ 92,5 dB (faciles à alimenter)
• Impédance : 4 ohms
• Puissance admissible : jusqu’à 200 W
• Réponse en fréquence : 30 Hz – 20 kHz
• Fabrication et conception 100 % françaises Design & finition Design unique, très élégant, à mi-chemin entre l’enceinte et le meuble acoustique.
Finition haut de gamme en placage bois véritable, intégration parfaite dans un intérieur moderne ou audiophile.
Ces enceintes s’adressent à un amateur exigeant recherchant :
• une écoute réaliste et immersive
• une grande ampleur sonore
• un produit rare et prestigieux
• une alternative aux très grandes marques internationales, avec le savoir-faire français La The WALL de Davis Acoustics est une enceinte exceptionnelle par ses choix techniques, son raffinement esthétique et sa capacité à transformer l’expérience musicale.
La The WALL n’est pas simplement une enceinte hi-fi : c’est un objet acoustique spectaculaire, une pièce maîtresse qui associe design mobilier élégant et performance sonore de haut niveau. Avec ses lignes sobres, son placage bois véritable et son absence de logo frontal, elle s’intègre avec naturel dans un intérieur exigeant, telle une sculpture acoustique qui sublime à la fois la pièce et la musique.
Elle s’adresse à ceux qui ne se contentent pas d’écouter de la musique, mais qui veulent la vivre pleinement, avec passion et exigence. Écoute possible pour acheteur sérieux Manipulation et transport à prévoir (enceintes lourdes et imposantes)
TARIF : 13 000 €




