logo_hifi_connect

YBA Genesis  A 6

 

Personne ne construit d’amplificateurs comme Yves-Bernard André …. La musique présentée par la Genèse a6 et l’accompagnement de PRE5A est libre et détendue, tandis que pleine de sensibilité et d’énergie. Yves-Bernard André a plus de quatre décennies d’expérience. Vous pouvez entendre que c’est fantastique. La profondeur du son et la transparence remarquable reflètent l’esprit de la meilleure haute-fidélité française!

L’amplificateur de puissance Genesis A6 est une œuvre d’art avec ses radiateurs de chaque côté gravé sur le logo YBA. Avec son boîtier en aluminium noir complet avec un panneau acrylique noir, il n’y a pas de boutons ou de commutateurs à voir. Le contrôle marche / arrêt se trouve sous l’unité, vers le côté gauche.

L’écran orange profond attrayant est logé derrière le panneau acrylique. Le panneau arrière est simple – offrant une paire d’entrées RCA et d’une paire de sorties haut-parleurs.

Explication d’entrée/sortie équilibrée de YBA

Tous nos préamplificateurs ou lecteurs de CD offrent une véritable sortie symétrique.

Les amplificateurs ont une entrée symétrique avec 27Kohm sur les broches 2 et 3, excepté les Héritage et la série Design. La conception du circuit à l’intérieur de l’unité est symétrique dans tous les produits YBA nous permettant d’avoir aucun composant passif sur le chemin du signal, ce qui est le plus important pour YBA.
Cependant, YBA recommande toujours l’entrée et la sortie en RCA pour les raisons suivantes:
En symétrique, vous avez obligatoirement deux étapes, une ‘positive’ et une négative puis vous ajoutez les deux ensembles pour recevoir ou pour envoyer à une autre unité (amplificateur, préamplificateur).  En les ajoutant, vous créez quelque chose que personne ne veut: une distorsion transversale.
Vous rencontrez cette distorsion parce qu’un amplificateur parfait n’existe pas, il faudrait utiliser 3 amplificateurs différents pour atteindre un « véritable symétrique », mais ces 3 amplificateurs n’auraient pas le même comportement et ne seraient jamais identiques.
En outre, votre alimentation doit fournir ces amplificateurs et ne serait donc pas aussi puissante et efficace que nécessaire.
Vous augmentez l’impédance de l’étage de sortie et vous avez moins de contrôle. Parfois, cela peut sembler mieux parce que tout est diminué sur le ‘contrôle’ et les basses sont plus lisses. Le gain est en revanche, plus élevé (le bruit aussi!).

Mais ce n’est pas la vérité.

De plus, la qualité des contacts XLR se fait seulement sur un morceau de métal et est de moins bonne qualité qu’un bon connecteur RCA.
La seule bonne raison d’être en symétrique est quand vous utilisez un câble très long comme dans les studios professionnels pour éviter des problèmes de bourdonnement. C’est la raison pour laquelle il est devenu à la mode.
Nous fournissons des connecteurs XLR pour les clients qui veulent ou qui doivent absolument utiliser ces connecteurs.
Ceci est normalement assez rare dans les installations domestiques.

CARACTERISTIQUES :
 

  • Origine : France
    Réalisation : Chine
  • Préamplificateur intégré / Dac à transistors
  • Bande passante: 20 Hz à 20 kHz
    Taux de distorsion : < 0,003%
    Rapport signal / bruit : > 105 dB
  • 2 entrées haut niveau RCA
    1 entrée haut niveau XLR
    2 sorties bloc de puissance RCA
    1 sortie bloc de puissance XLR
  • 1 entrée Bluetooth
    1 entrée numérique AES / EBU
    1 entrée numérique Coaxiale
    1 entrée USB
    1 entrée BNC
  • Bloc de puissance à transistors
  • Puissance :
    2 x 150 watts sous 8 ohms
    2 x 250 watts sous 4 ohms
    Bande passante: 20 Hz à 20 kHz
    Taux de distorsion : < 0,10%
    Rapport signal / bruit : > 95 dB
  • 1 entrée RCA
    1 entrée XLR
  • Tarif YBA A6 amplificateur de puissance 2 X 150w : 4 490 €
  • Plus de détails Test d’écoute réalisé par Lionel Schmitt : Test
  • Tarif : 4 490 €

La livraison et l’installation peuvent être assurées par nos soins n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements :
contact@hifi-connect.fr
0468549401