logo_hifi_connect

Fidèle à sa philosophie haut de gamme et fort de son expérience, ATOHM propose une gamme de câbles et de connecteurs adaptés aux mélomanes les plus exigeants.

Afin d’exploiter au mieux les propriétés des courants dits « de surface », la structure conductrice des câbles ZEF résulte d’un savant assemblage. Cette structure est composée d’une âme centrale en cuivre OCC (cuivre monocristallin d’une extrême pureté) complétée par un toron de fils périphériques en cuivre UC-OFC (Ultra-Casted OFC argenté véritable). Cette configuration présente l’avantage d’offrir une excellente conductivité sur une très large bande passante. Pour préserver la pureté du signal et prévenir toute forme de distorsion liée aux charges électrostatiques, les câbles ZEF MAX et ZEF SPEAKER sont dotés d’isolation en fluoropolymère (FEP).

Fort de leur conception unique et du choix rigoureux de leurs matériaux, les câbles « ZEF » garantissent une parfaite transmission des signaux. Loin de tout effet « flatteur », ils restituent simplement la musique dans ses plus infimes nuances. Le câble ZEF MAX dispose d’une section conductrice de 5.2²mm.

Le Set ZEF MAX comprend 2*3m de câble terminés par les connecteurs haut de gamme en cuivre OCC plaqué argent véritable WT-STU (fiche banane 4mm ou fourche interchangeables) ainsi que les Splitters M. Des sets de longueur supérieure peuvent être assemblés sur mesure.

CARACTÉRISTIQUES

Longueur : 2*3 m en standard / sur mesure au delà
Connecteurs : WT-STU-SET
Section : 5.2 mm²
Cuivre OCC : 6 Monobrins
UC-OFC Plaqué Argent : 343 Brins
Isolation Fluoropolymère (FEP) : Oui

Des sets de longueur supérieure peuvent être assemblés sur mesure.

Prix 370,00 euros